@marshallxyz
inspirer les fans à accepter leur identité grâce à la musique.
Américain d’origine coréenne, le chanteur et auteur-compositeur queer @marshallxyz révolutionne petit à petit le monde de la musique. Nous aimons la façon dont son identité aux multiples facettes façonne son travail d’une manière unique, en transmettant des messages sur la joie et l’acceptation à son public.
D’un point de vue créatif, que voulez-vous partager avec votre public? Je veux leur dire qu’il faut aimer et accepter son identité, c’est le mantra de toute ma vie, et particulièrement pour une personne queer. Mon parcours a été riche en découverte de soi et en épanouissement personnel – je suis fier d’être Coréen et je suis fier de mon identité sexuelle.
Lorsque vous êtes face à un blocage créatif, qu’est-ce qui vous donne de l’inspiration? Je suis passionné de randonnées et de nature. Je raffole de musiques oubliées ou cachées, particulièrement des années 70, 80 et 90. Auparavant, j’adorais chiner au marché aux puces local pour trouver des disques dans les bacs soldés. Plus récemment, je me suis intéressé aux films d’horreur et de thriller.
Quel est le rôle d’instax dans votre processus créatif? J’aime pouvoir emporter des souvenirs concrets de mon processus – cela m’aide à visualiser l’écriture de mes chansons.
Pensez-vous passer à la vitesse supérieure? Si oui, quelle est votre vision de l’avenir? Après avoir sorti plusieurs singles, des EPS et d’innombrables collaborations, je travaille enfin sur mon premier véritable album solo. Il comprendra 12 à 15 titres et sera un retour à mes racines R&B. Après la sortie de l’album, en fin de l’année, j’aimerais partir en tournée et parcourir le monde pour aller à la rencontre de mes fans.
Quel est votre leitmotiv dans la vie? « Sauter d’abord, avoir peur ensuite » et « Rester SAUVAGE, rester LIBRE ».
Qu’est-ce que vous mangez lorsque vous créez? Les beignets aux pommes de Randy’s Donuts dans le quartier de Hongdae, à Séoul.
Rejoignez-nous
Des offres, idées et inspirations instantanées, directement dans votre boîte de réception. Simple comme bonjour.