@amnalqubaisi_official
briser les barrières et réussir dans un univers masculin.
@amnalqubaisi_official est pilote de course à Dubaï. Elle est la première femme émiratie à participer à une course de Formule 3. Nous adorons son aura « girl power » lorsqu’elle se sert de sa créativité pour rester concentrée et dépasser ses concurrents dans un univers masculin.
D’un point de vue créatif, qu’est-ce que vous proposez? Quel est le message derrière votre créativité? J’ai l’impression de donner de l’espoir et d’inspirer les personnes qui rêvent en grand, comme moi. Je veux être un modèle pour les pousser à continuer à persévérer et prouver à ceux qui doutent d’elles qu’ils ont tort. Mon message peut se résumer à cela : continuez d’avancer, n’abandonnez jamais et soyez courageux.
Comment tout cela s’est-il passé? Qu’est-ce qui vous a inspiré? Tout s’est déclenché quand j’ai vu mon père participer à des courses sur les pistes et les différents circuits du monde entier. Il a allumé une petite flamme en moi. Je voulais vivre ce que mon père vivait.
Quel est le rôle d’instax dans votre processus créatif? Pour préserver mon équilibre mental, je pratique notamment une activité créative comme la photographie. J’aime photographier les gens que j’aime, mon chien, mon parcours et les moments qui comptent vraiment. C’est une source d’inspiration qui me permet d’aller de l’avant.
Pensez-vous passer à la vitesse supérieure? Si oui, quelle est votre vision de l’avenir? Le but est de gagner et de progresser. Je suis actuellement en Formule 3, et j’ai l’intention de passer en Formule 2 prochainement. Je prévois également d’ouvrir une académie pour les filles et les femmes inspirées et intéressées par le sport automobile, cela aiderait vraiment toutes celles qui aimeraient avoir ces possibilités.
Quel est votre leitmotiv dans la vie? Mon leitmotiv est le suivant : nous ne pouvons devenir que ce en quoi nous croyons.
Rejoignez-nous
Des offres, idées et inspirations instantanées, directement dans votre boîte de réception. Simple comme bonjour.