Obtenez une réponse à vos questions sur votre appareil photo et votre imprimante Instax
ici.

VOIR TOUT

Découvrez notre film instax
et comment l’utiliser de la meilleure façon.

VOIR TOUT

Pour toutes vos questions concernant les achats.

VOIR TOUT

QUESTIONS POPULAIRES

×

Pourquoi mes photos sont-elles trop claires/sombres? - mini 8 | mini 9

Cela est généralement dû au choix d’un mauvais réglage sur le cadran qui se trouve à l’avant de l’appareil photo. Avant de prendre votre photo, jetez toujours un coup d’œil à l’avant de l’objectif pour vérifier que le point sur l’objectif s’aligne sur le voyant qui est allumé (en orange). Si le réglage est incorrect, les photos peuvent apparaître trop claires ou trop sombres.

×

Le compteur de poses indique un nombre incorrect de poses disponibles

Le compteur d’exposition du film se remet à zéro si le couvercle arrière de l’appareil est ouvert lorsqu’un film instax est à l’intérieur. Par exemple, si quelqu’un ouvre le couvercle arrière après que 6 photos ont été prises, le compteur affichera qu’il reste 10 photos alors qu’en fait il n’en reste que 4. Cela se produit normalement lorsqu’une personne que vous connaissez est intéressée par le produit et ouvre le couvercle arrière par erreur. Le mieux est de lui faire savoir immédiatement de ne pas l’ouvrir afin de protéger votre film!

×

Pourquoi mon film n’a-t-il pas été développé correctement?

Une fois qu’une photo a été prise, il faut environ 90 secondes pour la développer, pendant ce temps il est important de ne pas froisser, comprimer ou secouer le film. Ces types d’actions peuvent affecter la distribution des produits chimiques du film pendant son développement, créant des artefacts sur vos clichés. Bien sûr, certains utilisateurs agissent de la sorte pour produire un effet particulier!

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software